La Bergerie
554935_552004271497314_50455629_n.jpg
La Bergerie

La Bergerie

Restaurant montagne

Parc National de la Vanoise

Fondue raclette

Les Prioux

Bienvenue à La Bergerie,

Au cœur d’une vieille bâtisse qui servait autrefois de bergerie, vous découvrirez un endroit très typique, vieux plancher, murs en pierres, un poêle « 4 marmites » avec sa potence pour cuire la soupe.
L’ambiance est très chaleureuse car l’éclairage se fait uniquement avec des bougies et un feu accompagnera toutes vos soirées.
Bercés par les recettes de nos parents et grands-parents, nous proposons de nombreuses spécialités savoyardes (fondue, pela, soupe au lard, diot polenta, pormonier crozet).
Nous accordons également une place importante aux produits de la ferme familiale que nous accommodons à notre guise (chèvre chaud, tartichèvre,… ).
La raclette au feu de bois est notre spécialité.
Une moitié de fromage, déposée sur une lauze juste devant la porte ouverte du poêle, fond et gratine devant le feu de bois. Il vous est ensuite servi directement sur votre assiette de charcuterie et de pomme de terre.
Le midi ou l’après midi, une grande terrasse en pelouse vous attend, entourée de vieux murs en pierres et surplombée par le glacier de la Vanoise.
Au cœur de cet environnement calme et exceptionnel, vous pourrez vous laisser tenter par de copieuses salades, par un magret aux morilles, par du pain perdu...
Toute l’équipe fera le maximum pour vous faire passer un moment inoubliable.